Communication aux porteurs de parts du FCP « AURIS INSTITUTIONAL EVOLUTION EUROPE FUND »

ISIN : FR0013157344 (I)

Nous vous informons que le Directoire de la société AURIS GESTION a décidé de procéder aux changements suivants qui entreront en vigueur le 7 novembre 2016 et impactent le prospectus et, le cas échéant, le Document d’Information Clé pour l’Investisseur (DICI) relatifs au FCP AURIS INSTITUTIONAL EVOLUTION EUROPE FUND :

 1.       Ajout de la possibilité d’intervenir sur des instruments financiers à terme négociés de gré à gré, en l’occurrence les swaps de change et les contrats de change à terme.

 2.       Ajout de la possibilité d’utiliser des instruments financiers dérivés dans un but d’exposition aux risques action, taux et change.

3.       Suppression de l’expression « à titre accessoire » qui bornait l’utilisation des dérivés.

 4.       Ajout de précisions relatives au risque de contrepartie.

 5.       Ajout de la possibilité d’intervenir indirectement dans des indices financiers.

 6.       Ajout de mentions relatives à la gestion des garanties financières relatives aux transactions sur instruments financiers dérivés de gré à gré.

 7.       Ajout de la mention selon laquelle le taux de 20% de commission de surperformance est un maximum.

 8.       Ajout de la mention suivante en termes de conditions d'application des commissions de surperformance : « Si le FCP présente une performance absolue négative à la date de clôture de l'exercice, aucune commission de surperformance ne sera prélevée, même si la performance du FCP est relativement supérieure à celle de l'indice STOXX EUROPE 600 (dividendes réinvestis) ».

 9.       Ajout de précisions quant aux commissions de mouvement prélevées par le Dépositaire en cas d’intervention sur les marchés à terme.

 Vos interlocuteurs habituels restent à votre disposition pour tout complément d’information.