La Lettre de la Gestion Privée n°1

La Lettre de la Gestion Privée n°1

Par cette première Lettre, nous souhaitons prendre l’initiative de créer un nouveau support d’échange avec vous, chers clients et amis, ou lecteurs curieux de mieux nous connaître, voire de nous découvrir !

Le thème de l’économie collaborative, esquissé ci - après par Joffrey Ouafqa, nous évoque la notion de partage qu’Auris Gestion Privée, société indépendante, a souhaité intégrer depuis plus de 10 ans autour de convictions fortes, parmi lesquelles :

- une relation de proximité, enrichie de transparence et d’intégrité, qui nous conduit naturellement à la confiance de nos clients ;

- la mutualisation des compétences de gérants curieux, réactifs et passionnés par leur métier qui enrichit notre histoire, faite d’associations et de rapprochements à taille humaine, à l’image de notre récente fusion avec Alexandre Finance ;

- une bonne écoute et ouverture d’esprit, illustrées par la contribution de gérants tiers et de spécialistes des marchés qui viendront compléter les futures colonnes de cette lettre de la Gestion Privée, comme ils complètent déjà aujourd’hui notre vision du monde et nos décisions d’investissement.

Alors que nous venons de célébrer le 7ème anniversaire de notre fonds Evolution Europe, son gérant étoilé, Pierre Fournier, accède au podium du Grand Prix Agefi de la Gestion d’Actifs 2015. S on parcours de gérant en actions européennes permet aussi un parallèle évident avec notre propre ADN : la gestion par le risque et la recherche permanente de pépites en dehors des sentiers battus !

Merci, chers lecteurs, d’accueillir ce nouveau lien avec vous, qui nous ouvre aujourd’hui une tribune pour vous souhaiter une très bonne année 2016 ! Il paraîtra à un rythme trimestriel, offrant le recul nécessaire, loin du bruit, concentré sur l’économie réelle et ses fondamentaux. ...Mais votre échange avec nos gérants demeure quotidien !