La Lettre de la Gestion Privée n°7

La Lettre de la gestion Privée numéro 7

Une année intense pour le développement de l’offre de services d’Auris Gestion Privée, l’arrivée d’Alexandre Mangon, Ingénieur patrimonial, qui nous a permis de traiter de nombreux cas complexes de structuration patrimoniale. Jean Schmucklé, ancien notaire qui s’est passionné pour la
gestion de patrimoine a renforcé notre pôle de développement. Enfin, nous venons d’accueillir Laurent Jourdan, gérant privé, qui vient rajeunir notre équipe avec ses seulement 20 ans de métier.

Nous avons également élargi notre agrément et celui de notre filiale dédiée au conseil Auris Advisors pour nous permettre de vous assister dans le montage d’opérations de crédit auprès de banques françaises et luxembourgeoises, et réaliser des transactions immobilières. Désormais nous sommes en mesure, de vous proposer des services de Familly Office pour une surveillance centralisée de vos actifs, de vous assister dans vos problématiques de gouvernance familiale, vos projets philanthropiques et de transmission d’actifs.

Auris Investment Managers développe avec succès, grâce à ses gérants et experts internes, une gestion discrétionnaire basée sur du « stock picking » et «bond picking », au sein d’une large gamme de fonds couvrant l’ensemble des classes d’actifs européennes.

Cette expertise permet à Auris Gestion Privée de proposer des fonds dédiés pour les personnes ou groupes familiaux qui souhaitent personnaliser leur profil de risques, optimiser leurs contraintes de gestion et mutualiser leurs différents supports d’investissement.

Toutes ces activités complexes sont exécutées par une équipe de 42 personnes hautement qualifiées au service de 1200 clients privés qui nous ont confié la gestion de plus 1,3 milliard d'euros.

Marc de Saint Denis
Président du Directoire
Auris Gestion