Auris Institutional Evolution Europe Fund FR0013157344

Le fonds est autorisé à la commercialisation en France

Le compartiment AURIS INSTITUTIONAL EVOLUTION EUROPE FUND a pour objectif de réaliser une performance nette de frais de gestion supérieure à celle de son indicateur de référence, STOXX EUROPE 600 DR, sur la durée de placement recommandée, supérieure à 5 ans.


Indicateur de référence : Le Stoxx Europe 600 est un indice composé d'actions d'entreprises européennes de toutes tailles. L'indice regroupe 600 valeurs, équitablement réparties entre grandes, moyennes et petites capitalisations, et ce à travers 18 pays, : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, France, Grèce, Ireland, Island, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Norvège, Portugal, Suède, Suisse et Royaume-Uni. La sélection se fait en fonction de la capitalisation boursière des différentes valeurs. L'indice fait l'objet d'une révision tous les trimestres et inclut les dividendes détachés par les actions qui le composent. Son code Bloomberg est le <SXXR> Index. Une description exhaustive de l'indice ainsi que la publication de ses valeurs est disponible sur le site internet www.stoxx.com. L’indice est retenu en cours de clôture, exprimés en euro, dividendes réinvestis.

Risques : le FCP est principalement exposé aux risques de perte en capital, actions et taux, et accessoirement aux risques de change, crédit, contrepartie et pays émergents. Un investisseur résident hors de la zone euro s'expose par ailleurs au risque de fluctuation de l'euro.

Valeur liquidative au 19/10/2017:    112 135,89 €

Caractéristiques
Forme JuridiqueUCITS IV
Classification AMFActions des Pays de l’Union Européenne
Durée de placement recommandée> 5 ans
Fréquence de valorisationQuotidien
Affectation des résultatsCapitalisation
Droits d'entrée5% maximum
Droits de sortie0%
Frais de gestion

1,25 % TTC + 20% TTC de la surperformance par rapport à

l'indice STOXX EUROPE 600, dividendes réinvestis

Valeur liquidative de lancement100 000 euros (10 août 2016)
DépositaireCIC