COMMUNICATION DESTINEE AUX PORTEURS DE PARTS DU FCP EXPERTISE STRATEGIC
Madame, Monsieur,
Nous vous informons qu’il a été décidé d’apporter une modification au FCP EXPERTISE STRATEGIC.
Conformément au souhait de votre société de gestion, les modifications suivantes vont être effectuées à compter du 28 mai 2025 :
• La possibilité d’investir en actions, obligations (y compris des obligations callable ou puttable), titres de
créances et instruments du marché monétaire en direct a été augmentée dans la limite des expositions indiquées dans la stratégie d’investissement. Cela n’impacte ainsi pas le profil rendement/risque de votre FCP.
• La limite concernant les sociétés de petites capitalisations est abaissée de 2 milliards d’EUR à 1 milliard d’EUR
par souci de cohérence au niveau des différents produits gérés par la société de gestion. Cela pourra induire une augmentation du risque lié aux petites capitalisations de votre FCP, bien que le pourcentage d’exposition de 40% reste inchangé.
Vous trouverez l'intégralité de la modification en téléchargeant le document ci-dessous.
Nous attirons votre attention sur la nécessité et l’importance de prendre connaissance du Document d’Information Clé (DIC) relatif aux FCP, dont un exemplaire vous sera remis sur simple demande adressée au siège social de la société AURIS GESTION. Par ailleurs, nous vous invitons à prendre régulièrement contact avec votre conseiller afin de vous permettre d’apprécier l’opportunité de vos placements.